De A comme Admiral à Z comme Zermatt

Les années 70 ont été une période agitée à Zermatt. Un hôtel après l'autre a été construit et de nombreux touristes ont été conquis par la magie du Cervin. Le majestueux Cervin, visuellement, la montagne la plus célèbre et probablement la plus photographiée au monde. Les alpinistes, les skieurs, les snowbordeurs, les photographes, les sportives de montagne trouveront le chemin qui mène à Zermatt pour rester dans ce paysage féerique.

Le site 

Le site de l'ancien hôtel Admiral a été utilisé comme une décharge jusqu'aux années 1960. Le terrain à bâtir était recouvert d’un tas de terre, si bien qu’on ne pouvait pas vraiment reconnaître le site en 1972. Cependant, cela n’a dissuadé personne et c’était le lieu de naissance de l’hôtel Admiral. Bientôt, l'Hôtel Mama sera là. La famille Julen a eu la chance d'acquérir la propriété lors d'une vente aux enchères et, malgré l'offre généreuse d'un client, elle a décidé de réaliser l'hôtel elle-même. On savait déjà que le funiculaire Sunnegga serait construit avec un petit pont. Ces deux projets de construction ont été achevés qu’en 1980, soit deux ans après l’ouverture de l’hôtel Admiral. La proximité de la remontée de ski Sunnegga était un point crucial pour beaucoup de nos clients réguliers. Les clients apprécient particulièrement le matin et le soir de prendre le funiculaire vis-à-vis de l’hôtel.

L'hospitalité et la convivialité

Lorsque l'hôtel Admiral a été achevé en 1978, la famille Julen a dû d'abord le louer, car aucun membre de la famille ne pouvait en prendre possession. Le fait intéressant est le nom: délibérément, on a choisi par ordre alphabétique, de sorte que dans l'annuaire téléphonique situé sous l'hôtel Zermatt figure la première entrée "Hôtel Admiral". Depuis 1990, l'Admiral a été pris en charge par la famille. L'hospitalité et la convivialité étaient primordiales. Il y a 15 ans, la maison a été rafraîchie et adaptée aux dernières tendances et technologies. Le moment est venu de changer de décor ainsi que de nom. L’hôtel Zermama, Jeune, dynamique, motivé.